Envie de combiner vin et musique ?

Soutenez Musique et Autres Mondes via les enchères de vin d’Ottawa

Ottawa, le 9 mars – Musique et Autres Mondes est ravi d’annoncer l’édition du printemps de ses enchères  de vin qui se déroulera dans la salle Jean Pigott de l’Hôtel de Ville d’Ottawa.

L’édition printemps des enchères de vin, comme ses éditions précédentes, représente une levée de fonds importante pour Musique et Autres Mondes, et permet au festival d’atteindre ses objectifs : présenter des prestations de classe internationale et promouvoir l’appréciation de la musique classique et des arts. Pour le festival, ces enchères de vin d’Ottawa sont un fabuleux moyen d’aller « au-delà » dans sa poursuite de marier la musique classique à d’autres formes de culture.

Que vous soyez un connaisseur, un collectionneur ou un amateur,  vous aurez à coup sûr un excellent aperçu du monde des vins.

Cette édition présente une collection impressionnante comprenant quelques excellents vins de France, d’Italie et du monde entier. Cette fois encore, Stephen Ranger, reconnu  dans toute l’Amérique du Nord en tant que chef de file des encanteurs, fera le déplacement de Toronto pour présenter l’édition  printanière des enchères.

Marraine de l'édition printemps des Enchères de vins d'Ottawa

Véronique Rivest

Quelques unes des meilleures bouteilles du répertoire de vins sont mises en  vedette sur le blog des enchères par des critiques de vins reconnus, comme Rod Phillips et Matt Steeves. Véronique Rivest, qui est littéralement l’une des meilleures sommelières au monde, est la marraine de l’édition printemps 2017 des enchères de vins d’Ottawa.

Que vous  preniez un verre de vin de temps en temps ou que vous ayez une cave bien achalandée, vous trouverez votre bonheur. Consultez les lots qui sont désormais disponibles  et commencez à enchérir dès aujourd’hui!