Ottawa, le 1er mars – Musique et Autres Mondes est à la recherche de donateurs pour sa vente aux enchères de vins qui aura lieu, le 24 mars prochain, dans la superbe salle Jean Pigott à l’Hôtel de ville d’Ottawa.
La vente aux enchères de vins d’Ottawa est une levée de fonds faisant partie des nombreuses initiatives présentées par Musique et Autres Mondes qui soutiennent sa programmation. Au fil des années, les donateurs et acheteurs généreux ont aidé le festival à grandir et ont contribué à la richesse et la diversité de la vie culturelle d’Ottawa.
Les donateurs verront leur vins évalués par l’un des chefs de files d’Amérique du Nord en expertise de vins, Robert Jull, propriétaire de Vinifera Wine Services, qui évalue depuis plus de 20 ans les vins de la plupart des ventes aux enchères charitables d’Ontario. Lorsque les donateurs potentiels auront pris connaissance des évaluations, ils pourront décider si ils souhaitent poursuivre leur(s) don(s).
Aucun don n’est trop grand ou trop petit! Le festival acceptera les dons jusqu’au 22 mars 2017 pour sa première vente aux enchères de l’année, après cette date, les dons seront acceptés pour la vente aux enchères d’automne. Chaque donateur de vin(s) recevra un reçu aux fins d’impôt selon les lignes directrices de l’Agence de Revenu du Canada. Pour plus d’informations au sujet de ce processus, merci d’envoyer un courriel à auction@musicandbeyond.ca.
Au cours de cette levée de fonds, Musique et Autres Mondes tiendra un encan silencieux et est à la recherché de dons d’objets neufs liés au thème de l’événement (verres à vin, décanteurs, whisky écossais single malt 15 ans d’âge, plateau de fromages, etc.).
“Les contributions de nos donateurs sont énormément appréciées et vitales au soutien de nos concerts, événements et initiatives pour les jeunes.” –Julian Armour, Music and Beyond Artistic and Executive Director.